Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 mars 2007

Il neige à Miseré

Voici ma dernière page toute simple, mais qui m'a demandé pas mal de temps en raison du découpage que je me suis "infligée". Je suis partie d'un sketch trouvé sur le net mais dont j'ai oublié l'auteur (désolée !!!). J'ai choisi des papiers basic grey et scenic route. J'ai découpé dans ce dernier plein de flocons de neige pour la déco dont certains ont été passé à l'utee. J'ai gratté le contour des photos avec la pointe de mon cutter pour les faire ressortir un peu. Le titre est découpé au craft robo. Voilà, rien de sensationnel mais une page qui me plait bien ! Merci de regarder et de laisser vos gentils commentaires qui me font toujours bien plaisir !

Voici le sketch utilisé :

Sketch

Puis ma page :

Il_neige

Publicité
Commentaires
S
Cette page est magnifique. J'adore les couleurs et les flocons sont superbes. Ca valait vraiment le coup !!
D
Ouais ! Tu es toujours dotée d'une grande patience en ce qui concerne le découpage, je t'admire ! Mais ça en valait le coup, ta page est superbe, j'adore !!<br /> Bisous, Domi
M
J'aime vraiment beaucoup ta page et en effet, quel travail de découpage !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité