Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
5 février 2008

Km 15, j'avance....

Km 15 du marathon des Pipelettes atteint !!! Yessssss

Voici les instructions :

vous allez ressortir une "vieillerie" pour ce km: un vieux papier, de vieilles déco, vos perfo, shapeboss ou autre... ce que vous voulez mais vous l'utiliserez sur votre page!!vous allez ressortir une "vieillerie" pour ce km: un vieux papier, de vieilles déco, vos perfo, shapeboss ou autre... ce que vous voulez mais vous l'utiliserez sur votre page!!

Moi, j'ai ressorti de vieux papiers : 1 imagination project et un scrapbook walls, des punches fleurs et un vieux coeur en bois (sauf que j'ai pris la photo avant de le mettre !!!). Le titre a été découpé au CR, le ruban du bas je l'avais acheté toujours sur le stand allemand du salon de Nantes. Rien de spécial dans cette page toute simple !

Cadaques_sous_le_soleil

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la progression dans ton marathon, ta page "toute simple" est très jolie, bravo !<br /> Bisous, Domi
L
Elle est belle ta page avec tes "vieilleries"!!! Tu fais bien de faire le marathon des pipelettes!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité