Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
5 février 2008

Km 16 du marathon !!!

Encore un km de plus dans mon panier, super. Les instructions sont les suivantes :

Cette fois ci je vous demande de mettre une citation sur votre page... pas un extrait de chanson ou de film, mais une citation

Moi j'ai choisi une citation d'André Malraux sur la mer vu que ma choupinette sur la photo est à la barre d'un zodiak (même si ça ne se voit pas !).

Papiers MME Magnolia, bazzil (et oui, encore !!!), une grosse fleur récupérée sur un chouchou acheté chez Clair's, un passe-ruban making memories (enfin, je crois !!!). Le titre a encore été découpé au CR et pour le mot "Mon" j'ai utilisé les mêmes stickers que sur la page du scraplift !!!!

Mon_petit_marin

Merci d'être passé par là et de me laisser un petit mot d'encouragement. Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
E
Très belle page Isa.<br /> En plus avec Celdou, trop bien.<br /> Gros bisous à vous deux.
D
Très très jolie ta page Isa, j'aime beaucoup tout ce bleu, bravo ! <br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité