Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 février 2008

Taguée à mon tour !!!

J'ai été "taguée" par Migui alors à mon tour je me dévoile un peu, pas trop quand même !!!

- En ce moment je suis boostée par le Marathon des Pipelettes (heureusement qu'il est là !!!)

- Comme Migui, je me suis essayée au Freestyle sans succès, j'arrive pas à adopter ce style, dommage, j'aime bien

- J'utilise de vieux papiers, qui m'ont plu à une époque, et que j'ai du mal à placer maintenant, mais j'essaie aussi pour ne pas garder trop de choses faute de place !

- J'aime aussi les sketchs qui me permettent d'avancer !

- Je papote peu sur les listes faute de temps aussi et pourtant j'aime bien rester au courant des tendances

- Je surfe un peu histoire de me rincer l'oeil sur les blogs, voilà...

Les scrappeuses que je "tague" sont :

REGLEMENT :

. mettre le lien de la personne qui vous a taguée                                                                    

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Publicité
Commentaires
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité