Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
27 février 2008

Km 17 du marathon des Pipelettes

Bon, ben comme toujours je suis à la bourre, alors que les premières en sont au km 24 moi j'arrive péniblement au 18ème, mais je l'ai pas encore terminé donc ça fera l'objet d'un autre article !!!

Pour ce 17ème km, les instructions étaient les suivantes : une page multi photo (au moins 4) avec au moins 2 tailles différentes...

J'ai donc mis 4 photos que j'ai recoupé pour avoir au moins 2 tailles différentes. J'ai utilisé une fois de plus, un bazzil pour le fond et j'ai ressorti du fond du placard 2 vieux papiers (un paper loft et un k&Company), je les trouvais bien assortis aux photos !!! J'ai utilisé pour le titre, des chipboards dont j'ai refait le contour en pointillé avec un markeur fin. J'ai utilisé sur l'étiquette et la flèche du glossy craquelé, j'adore !!!

Voilà, rien de terrible mais c'est encore une page de faite.

Merci d'être passé par là et merci pour vos gentils messages !!

Le_Lac___sec

Voici 2 détails :

Le_Lac___sec_2

Le_Lac___sec_3

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette page, les photos sont très belles ! Bisouilles, Domi
M
Serais-tu essoufflée pour être si en retard dans cette course. Super ta page.
E
J'aime bien le format différent de tes photos.<br /> Bises.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité