Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
14 mars 2008

18ème km du Marathon des Pipelettes

Je prends enfin le temps de poster ma page du 18ème Km du Marathon des Pipelettes !!!! J'suis un peu à la bourre on va dire ! Voici les instructions !

- 2 papiers imprimés et pas plus (pour les unis le nombre que vous voulez)
- du rouge, du rose et du orange (pas forcément dominants)
- 3 boutons exactement
- un titre en chipboard
- un journaling qui contient les mots: hiver, couleur(s), partir (conjugué ou pas), content(e)
- de la peinture

Pour ce qui est du rouge dans mes papiers, ben y'a pas mais j'en ai mis dans le titre sur les chipboard et puis de la peinture aussi, Distress crackle rose que j'ai d'ailleurs vernis avec du vernis colle parce que la peinture avait tendance à s'effriter ! Et puis je me suis amusée avec un tampon Magnolia de chez La Fée du Scrap, j'adore ces tampons (ça j'l'ai déjà dis !!!). Comme je trouvais que mon coloriage était fade, j'ai passé le dessin à l'utee et j'aime bien le résultat !

Voilà, vous pouvez regarder et me laisser un p'tit mot, ça me fait toujours bien plaisir !

Nouvel_an

Nouvel_an__d_tail_

Publicité
Commentaires
D
Cette page est vraiment très sympa et j'adore surtout le tampon magnolia, en effet passé à l'utee, ça rend super bien ! Bravo !<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité