Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
14 mars 2008

19ème Km du Marathon des Pipelettes

Encore une page pour le marathon faite il y a quelques temps déjà !!!

Voici les instructions : un joli petit scraplift, trouvé hier sur 2peas, une page de Maina

Page___Scraplifter_Km_19

Voici ma page : Pour ce faire, je n'avais pas de papier bleu "ciselé" ! Qu'à cela ne tienne, j'ai pris le blanc et j'ai redessiné les contours sur un bazzil bleu et j'ai redécoupé le tout, bon c'est pas parfait mais ça me plait comme ça et ensuite pour les trous j'ai pris une vieille pince Carl avec un petit poinçon rond et le tour était joué, un papier tout nickel ! Sinon, rien d'extraordinaire pour cette page mais j'aime la photo et cet endroit est vraiment superbe.

Merci de regarder et de laisser un petit mot si le coeur vous en dit. A bientôt !!!

Bretagne

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !!!!
F
BELLES COULEURS QUE TOUS CES BLEUS ON PLONGERAIT DEDANS <br /> Bravo pour ta page <br /> bises <br /> Catherine
D
Très belle page ma puce ! Belle harmonie de bleus et la photo est superbe !!<br /> Bisous, Domi
E
Whaouuuuuuuu ! <br /> Elle est vraiment trop trop belle cette page Isa.<br /> Celdou est magnifique sur la photo.<br /> Gros bisous à toutes les deux.
M
Belle harmonie de couleurs puisque tu as pu assortir les papiers à la tenue de ta fille, bravo !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité