Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 mars 2008

Marathon des Pipelettes : 23ème Km !

Bon, d'accord je sais ce que vous allez me dire : Mais où sont donc passés les km 20, 21 et 22 ???? ben pour tout vous dire, le 20ème est en cours de finition, et les 21 et 22ème ne m'ont pas encore vraiment inspiré, il me faut du temps !!!! Et puis de toute façon je cours en décalé, alors....

Pour ce km, il fallait donc faire : Cette fois, je voudrais bien Mesdames une page sur le thème de l'hiver... avec les couleurs de l'hiver= blanc et bleu (en dominante, mais il peut y avoir d'autres couleurs..)

Tout naturellement j'ai pris une photo de Célia au ski, la neige, la combi bleue, tout parfait !!!!

Pour ce faire j'ai suivi un sketch trouvé chez Scrap idée (merci d'ailleurs à sa créatrice !), le voiciuntitled5

Pour les papiers, j'ai pris en fond, encore et toujours, un bazzil, un morceau de bazzil scalopped puis un scrapworks en utilisant le recto et le verso et un vieux papier (très, très vieux !!!) de Wubie Prints (le fond de neige sur le côté !!!. Des p'tites déco Queen&Co en feutrine, un brad Bobunny, des p'tits flocons trouvés à la Foir'fouille au moment de Noël et le titre que j'ai découpé au coluzzle et sur lequel j'ai passé une pâte acheté chez Noz (j'adore ce magasin de destockage, y'a toujours des trucs fabuleux !!!) de la marque Strukturpaste (apparemment c'est Allemand). J'aime bien le rendu, on dirait de la neige sur les lettres. J'ai passé un peu de peinture acrylique blanche sur le contour de la page et voilà le résultat !

Snow

Détails du titre et des flocons :

Snow_d_tail_1

Snow_d_tail_2

Merci d'être resté jusque là et merci surtout pour tous vos gentils messages qui me font toujours un énorme plaisir !!!! A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ! et le titre est extra!
E
Whaouuuuuuuuu ! Elle est superbe.<br /> Gros bisous.
D
Whouaaaaa superbe ta page ! et j'adore la neige sur tes lettres ! Bravo !!<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité