Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
12 juin 2009

Une superbe page pour MOI !!!

Je suis très fière de vous montrer la SUPERBE page que m'a fait mon amie Domi ! Une page à suspendre magnifique, je l'adore !!! Merci ma puce t'es vraiment adorable !

Je vous montre de suite cette merveille, mais pour plus de détails allez ici, sur le blog de Domi, il n'y a que de belles choses à voir !

Page___suspendre_12

Page___suspendre_1

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant tu sais, car j'y ai mis toute mon amitié et mon p'tit savoir-faire pour la réaliser, et je l'adore moi aussi !<br /> gros bisous, Domi
A
C'est une page MAGNIFIQUE !!!
S
WOUAAAAH pour la page et pour cette sublime photo de ta magnifique jeune fille (je peux plus dire ta puce lol)
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité