Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
17 juin 2009

Les chaises volantes

Me revoici avec une petite page faite cet aprem ! Pour une fois je n'ai pas mis plusieurs jours à faire une page ! C'est une photo prise pendant les vacances de fin d'année. Nous avons fait un tour de chaises volantes et en plus nous étions toutes seules, ma fille et moi ! Le pied pour les photos ! En même temps il faisait un froid de canard, -6°C mais bon, ça valait le coup quand même !

Pour ma page j'ai utilisé un fond bazzil noir, un papier double face Creative Imaginations, un peu de bazzil rose (2 tons différents !) et un morceau de papier noir et blanc mais je n'ai plus la marque ! J'ai ressorti pour l'occasion un vieux dessous de verre en papier que j'avais gardé bien précieusement, je l'ai encré à la distress pour faire "moins blanc". Une petite étiquette et un trombonne que m'a donné ma cops Domi ! Merci ma puce ! Différents alphabets pour le titre et un p'tit papillon acheté en lot chez Eurodif ! Voilà, je vous laisse regarder et vous remercie par avance pour tous vos gentils messages ! A bientôt...

Chaises_volantes

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page et tu as merveuilleusement réussi ton harmonie de couleurs, bravo !!!
D
Je ne sais pas si c'est le fait que tu abîmes tes précieux papiers qui donne à ta page cet aspect, mais j'adoooore !!! Je trouve que ce style te va à merveille, continues !!!<br /> gros bisous, Domi
J
j'aime beaucoup les tons de ta page - je crois que le papier dont tu as oublié le nom est un basic grey<br /> bises<br /> josyane
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité