Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 juin 2009

Douce Rêveuse

Encore une page ! C'est dingue, j'en reviens pas moi même !!! C'est encore une photo de ma puce, prise tout récemment durant notre week-end chez des amis près de Carcassonne. Cette photo a été prise dans le Sidobre, un endroit fabuleux près de Castres ! Merci Chantal de nous y avoir emmené !

Pour cette page j'ai utilisé encore et toujours un fond bazzil, un morceau de papier 7 Gypsies, un morceau de papier Stampin'Up et un papier scaloped Making Memories ! La grosse fleur bleue, le coeur et l'étiquette "Adore" m'ont été donné par mon amie Domi ! Merci encore ma puce, t'es adorable !

Pour le titre j'ai pris des stickers trouvés dans un magazine (Esprit Scrapbooking je crois !). Le petit tampon "ange" je viens juste de le recevoir, il est adorable je trouve (normalement il y a le mot ange dessous mais je n'avais pas envie de le mettre !). Sous le coeur j'ai mis un peu de papier de soie qui emballe certains colis (récup, récup...). Les rubans proviennent de ma réserve perso faite de vieux rubans de ma grand-mère ! Voilà, rien d'extraordinaire point de vue technique mais une page que j'aime beaucoup.

Merci d'être venue me voir et merci encore de vous messages qui m'encouragent à chaque fois. A bientôt...

Douce_R_veuse

Publicité
Commentaires
D
magnifique ! et ces couleurs vont bien à Célia !!<br /> gros bisous, Domi
L
C tres beau. Ce bleu avec le blanc donne beaucoup de douceur. j'aime!!
J
une bien jolie page, un joli modèle et une jolie homogénéité dans les couleurs, j'adore<br /> bises<br /> josyane
M
Trop belle ta page et la jeune fille encore plus. Comme elle cha,ge vite cette belle Célia.<br /> Bon w-e et bisous +++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité