Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
30 juillet 2010

Belle, tout simplement

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages sur mes dernières réas ! C'est toujours très agréable de lire de gentils commentaires et surtout très motivant, alors merci à toutes...

Je reviens avec une petite page commencée mercredi et achevée aujourd'hui ! Elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est la fleur jaune à droite des photos. Cette fleur je l'ai pensée souvent mais je ne savais pas trop comment la faire et à vrai dire c'est un peu "chiant" car pas très simple dans sa conception enfin dans l'assemblage surtout.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, moi je l'aime beaucoup !

Belle_tout_simplement

A bientôt et merci de votre passage...

Publicité
Commentaires
E
Ta page est magnifique et bravo pour cette fleur.<br /> Puis Célia est magnifique.<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
Une bien belle page. Tu as eu raison de persister à vouloir faire cette fleur. Le résultat est superbe. Me donneras-tu tes astuces ? lol !!!<br /> Bisous et bonnes vacnaces si je ne passe pas avant ton départ.
A
Super cette petite fleur !<br /> Très jolie page...
D
et ben ! une robe et hop, ça vous change une ado en jolie jeune fille ! qu'elle est belle !!!!<br /> et bravo pour ta page ma puce, j'aime beaucoup la fleur.<br /> gros bisous,<br /> domi
L
très jolie cette page!! et célia est ravissante!<br /> bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité