Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
18 mai 2011

Instants choisis

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages sur mon blog. Vous êtes vraiment sympas de me laisser tous ces p'tits mots, c'est vraiment très agréable à lire et ça motive !

Ceci étant dit, voici ma page du jour!  Du C&S et cette fois-ci du vrai, j'ai beaucoup de mal mais bon au final ma page me plait assez quand même. Je l'ai faite suite à un challenge de Laëtitia sur le forum de la Boîte à Scrap. Il fallait partir de cette magnifique page de Kerryn Fry pour en faire une page C&S, ben j'peux vous dire que c'est vraiment pas si simple que ça !

Challenge_de_Laetitia__kerryn10_

Bref, voici ce que j'en ai fait :

Instants_Choisis

Alors, vous la trouvez comment cette page ???

Merci d'être passé par là et à bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Bien simplifiée, c'est clair ! <br /> Nickel le résultat. Tu me fais rire car tu ne peux t'empêcher de pencher des éléments lol.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité