Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
25 mai 2011

New York

Hello tout le monde !

Une fois n'est pas coutume, me revoici avec une page mais cette fois-ci l'inspiration m'a été apporté par un sketch du Forum de la Fée du Scrap. C'est le sketch du dimanche et en l'occurence celui du 22 Mai que voici :

Sketch_du_22_05_11

et puis mon interprétation qui m'a permis d'utiliser quelques chutes de papier que je garde toujours précieusement ! Je me suis donné pour objectif d'utilier mes chutes le plus possible afin de ne pas trop gaspiller ! Eh, eh, pas avare mais économe !!!

New_York

Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt et encore merci pour vos p'tits mots sympas...

Publicité
Commentaires
J
Belle interprétation de ce sketch ...... Nous aussi nous étions à N.Y. fin octobre 2010, un superbe souvenir.
C
Ah new york qu'elle rêve ^^ une bien belle page :)
L
très réussie ta page<br /> j'aime beaucoup les couleurs
M
Ton interprétation est très belle. Je la préféère à la mienne, bravo !!!<br /> Bisous et bon w-e.
S
Superbe !! Et bravo pour avoir réussi à laisser du vide !!<br /> Je me disais mais quand est ce qu'isa est allée à NY ??? lol. Bisous miss
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité