Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
5 juin 2011

Happy Birthday

Encore un nouveau jeu sur la Boîte à Scrap ! Yessss ! C'est l'anniversaire du site alors Scrappy et Princesslily nous ont concocté de supers challenges !

Samedi 8h00 début des hostilités : un petit scraplift de cette page de Ania Maria Wolniak

 Challenge_du_4_Juin

Ma page pour ce défi :

 Pur_Bonheur

Puis en parallèle le Défi de Scrappy où il fallait s'inscrire. Nous avons su samedi soir à 18h00 quel était ce FAMEUX défi : Scrappy a fait fort, elle nous a demandé de nous défier les unes, les autres. La première défi la seconde, la seconde défi la troisième et ainsi que suite jusqu'à la fin. Moi c'est Cyriaque qui m'a défié : faire une page sans colle, pas la moindre petite goutte, rien de collant sur ma page ! Ben pas simple l'affaire, j'ai dû ressortir ma machine à coudre et user de mes brads en tout genre, voilà ce que ça donne :

 Happy_birthday

Et enfin pour terminer, le défi de dimanche 8h, un autre scraplift avec une page de Sasha Farina  que voici :

 Challenge_du_5_Juin_8_h

et mon interprétation, une page qui fera face à celle du challenge de Scrappy mais malheureusement je n'avais pas une seconde page de fond identique alors j'ai pris un bazzil rouge tout simple !

 1_an_de_plus

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passé par là et surtout un GRAND MERCI pour tous vos gentils messages, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
que de jolies pages par ici! les défis t'ont bien inspirée
M
Tes pages sont trop belles. Je les aime toutes, waouh !!!<br /> Bisous
E
Sacrée production.<br /> Elles sont superbes tes pages Isabelle.<br /> Et c'est fou comme elle a changé Celdou (j'ai toujours son petit carnet).<br /> Dire que cet été Anaïs fera également 16 ans.<br /> Gros bisous à vous deux
L
très joli tout ça!!! ta page pur bonheur est trop belle!!! ce papier de fond est vraiment plein de peps!<br /> bisous
B
eh ben quelle productivité.<br /> j'aime bien tes pages et pour le premier scraplift, je prefere le tien à la page d'origine!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité