Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 juin 2011

L'anniversaire : ça continue

Et oui, toujours et encore des challenges pour cet anniversaire. Mercredi à 8h00 c'est BOB376 qui s'y colle et voici ses consignes :

Je vous demande de faire une page :
- sans photo
- monochrome
- sur une objet que vous affectionnez, collectionnez ou autre

Racontez-nous son histoire.

Pas simple, mais j'ai trouvé une idée : moi c'est les CHATS que j'aime, sous toutes les coutures, en statuettes, sur cartes postales, sur des tasses à café (merci MIGUI !!!), en bois, en métal et surtout en VRAI. J'en ai 3 à la maison et petite il y en a toujours eu à la maison. Tout chez eux m'attire mais surtout j'aime leur indépendance et leur façon de me regarder avec leurs yeux de velour... Bon aller, assez raconté ma vie, place à l'image :

Le_Chat

A bientôt et merci encore de venir me voir....

Publicité
Commentaires
J
je la kiffe grave ta page et ces chats une petite merveille !!!!!!!!!!! bisouxxxxxxx
C
Elle est adorable ta page ! bravoo j'adore
D
whouuuuu ben dit donc ! heureusement que je ne me suis absentée que deux semaines lol !<br /> Tes dernières pages sont superbes, bravo ma puce !<br /> gros bisouxxx<br /> ps : t'as bien reçu ma carte ?
E
Excellente cette page Isabelle !<br /> Bisous
S
une réussite ! ça change !!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité