Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 juin 2011

Qu'est-ce donc ?

C'est encore moi avec une page et surtout une photo que j'aime beaucoup  : ma minette avec un air perplexe devant les pantoufles de Daniel, seules dans le jardin, il ne lui manquait plus que la parole !!!

Cette fois-ci c'est un lift que propose BOB376 d'une page d'Angelou que voici :

lift_de_BOB376

et ma page, qui colle au mieu à cette page :

Qu_est_ce_donc

Voilà, ça s'ra tout pour aujourd'hui, merci d'être venu me voir et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
La photo : EXTRA !!!!!!! et ton lift superbe et en plus avec des couleurs que j'aime +++++
D
Superbe ! et entre nous, je préfère ta version ;-)
E
wowwww ! elle est extra<br /> Bisous
M
Ta version est très belle. Je l'ai noté ce défi. Maintenant, il faut trouver la motivation et le temps.<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité