Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
26 juin 2011

Une carte d'anniversaire

Coucou, me revoilà !!!!

Cette fois-ci pas de jeux ni de challenge, juste une petite carte pour l'anniversaire de ma fille canadienne ! J'aurai dû envoyer son paquet la semaine dernière mais évidemment j'suis à la bourre pour changer !!!

Cette petite carte est un peu chargée mais j'ai dû masquer une bêtise par des fleurs, moi qui l'aurait voulu plus sobre, enfin bon, c'est pas grave, le principal c'est qu'elle soit faite et prête à partir !!!!

Carte_pour_Joan

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et au passage merci pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers posts, à bientôt...

Publicité
Commentaires
G
J'adore elle est trop trop jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
B
cette carte est toute jolie et le métal rehausse le tout
T
Ben, avec les fleurs, elle rend super bien!
C
Oh ben elle est trés mignonne ^^
M
Très belle ta petite carte.<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité