Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 septembre 2011

Challenge Artémio

Coucou tout le monde,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog ! Pas le temps et pas l'envie de scrapper non plus, enfin bon, j'vais pas vous raconter ma vie !

Dans mon dernier poste je vous faisais part du challenge Artémio par lequel on pouvait recevoir une collection de papiers avec laquelle il fallait faire une ou plusieurs créations ! Je les ai donc reçu et voici ce que ça m'a inspiré dans un premier temps :

tout d'abord je vous montre les papiers (ils sont recto verso mais je n'ai pris qu'une photo, désolée !)

Papiers_Art_mio

et puis ma page, toute simple mais je l'aime bien quand même :

Nazare

Je remercie donc Artémio d'avoir pris en compte mon inscription et de m'avoir fait parvenir ces jolis papiers avec lesquels je compte bien faire encore quelques pages ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
j'aime aussi beaucoup cette page et puis les couleurs se marient super bien ensemble et ca ressort très très bien.<br /> bravo pour cette page.
E
Coucous Isabelle,<br /> ça me fait plaisir de te revoir.<br /> Moi aussi je les ais reçu cette semaine mais par contre je n'ai pas encore fait de pages lol !<br /> Ta page est très jolie.<br /> Gros bisous
C
très jolie apge! chivas
L
Tu as raison de bien l'aimer, et puis elle me semble très personnelle dans le commentaire et dans la photo... bises. Laurence.
M
Simple, efficace et toute belle ta page.<br /> Bisous Isa
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité