Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
21 septembre 2011

Oualidia

Coucou tout le monde !

Tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse, vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait de vous lire, j'en ai vraiment besoin en ce moment ! Bon bref, assez de 3615 ma vie, voici du scrap, on est là pour ça, non ?

Alors pour changer, encore un p'tit challenge de la Boite à Scrap, cette fois-ci c'est le combo de couleurs de Deb, du coup ma page à un p'tit côté vintage (enfin léger !) que j'aime bien avec des photos qui datent un peu puisqu'elles ont été prises en Août 2008 lors de notre voyage au Maroc. Je me suis amusée à faire des fleurs en tissu après avoir vu la SUBLIME page de mon amie DOMI, et voici ce que ça donne :

D'abord le combo :

ComboMMB2

et puis ma page :

Oualidia

Voilà, c'est tout pour le moment mais je pense que je vais revenir très vite, à bientôt donc...

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le combo et ce que tu en as fait est superbe.<br /> Les tons donnent à ta page un côté délicat, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
D
Elle est superbe ta page, le vintage te va super bien ! Dommage qu'on ne puisse pas voir les détails de plus près :( en particulier tes jolies fleurs ;-) je suis contente de t'avoir inspirée un peu.<br /> bisouxxx
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité