Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
25 septembre 2011

Peniche

Encore une p'tite page de faite pour les challenges de la Boîte à Scrap. Cette fois-ci c'est un scraplift proposé par Bob376 d'une page de Sasha Farina que voici :

Scraplift_Sasha_farina

Pas évident pour moi vu que c'est du format A4 et puis il faut aimer les papillons, ça tombe bien, c'est le cas pour moi !!! Du coup il me fallait une perfo papillon plus grande que celle que j'avais déjà, j'ai dû investir, pffff, c'est dingue quand même, passion quand tu nous tiens !!!!

Bref, voici mon interprétation de cette page en format 30x30 :

Peniche

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'être passé me voir et merci pour tous vos gentils messages ! Domi, si tu passes par là, je ne mets pas de détails, y'a rien de plus pour celle-ci mais j'ai rajouté des détails sur la précédente !!!! A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Superbe scraplift, c'est joli tous ces papillons!!bizz
E
wowww ! Isabelle ce scraplift est parfait, j'adore.<br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Gros bisous
M
Ta version es très belle aussi. Couleurs extraa !!!<br /> Bisous ++++++++++++
D
Nan mais franchement ;-) acheter une perfo papillon pour faire un challenge, on aura tout vu lolllllllllllllllllllllllll<br /> ta page est très réussie en tout cas, bravo !!!<br /> bisouxxx<br /> ps : je vais aller voir les détails de l'autre page.
L
très jolie!!!!!!!! du coup on va voir souvent des papillons!!<br /> bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité