Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
2 octobre 2011

Jolie fée

Coucou tout le monde,

Ben figurez vous qu'heureusement que je suis prévoyante et que j'avais imprimé des photos vendredi pour un challenge, sinon ben j'serais restée en "panne" mon imprimante manquant d'encre, quelle pouasse ! Il va falloir que je remédie à ça dès demain !

Bref, j'ai quand même pu scrapper cet aprem grâce à ces photos éditées à l'avance. Il s'agit encore d'un challenge de la Boîte à Scrap avec un sketch de Thuria que j'aime beaucoup !

sketch_25_Thuria

Voilà ce qu'il m'a inspiré, j'suis assez contente de moi d'ailleurs :

C_lia_et_El_a

et un ou deux détails, n'est-ce pas Domi !!!

C_lia_et_El_a_d_tail_1

C_lia_et_El_a_d_tail_2

et vous, vous en pensez quoi ????

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page de filles ... <br /> Pas facile ce sketch, pourtant tu t'en es superbement bien sortit !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Ben zut j'avais pas vu ta page ! Elle est superbement réussie ! j'adore !! bisouxxx
E
J'adore Isabelle ta page.<br /> J'ai toujours des cartouches d'avance pour éviter justement la panne de cartouches lol !<br /> Gros bisous
L
Tu peux être contente, c'est trop sympa ! surtout avec un sketch que je ne trouve pas du tout évident... bises. Laurence.
B
tu as raison d'etre fiere, car c'est une belle page.<br /> ps, faut acheter des cartouches à l'avance!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité