Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
20 novembre 2011

Encore un Award...

Cette fois-ci c'est la très gentille Janiscrap qui m'a décerné un "Scrap Award", quel honneur pour moi, surtout que pour le moment ici, c'est un peu le calme plat !!!

70183192_p

Alors cet Award implique le respect de quelques consignes :

1 - Mettre le logo sur son blog : OK

2 - Mettre le nom de la personne qui nous a décerné cet Award : OK

3 - Mettre le lien vers le blog de cette dernière : OK (il suffit de cliquer sur son nom !)

4 - Dire 7 choses sur soi : Je scrappe maintenant depuis 10 ans (déjà !!!), je suis maman de 2 grands enfants (Julien 24 ans et Célia 16 ans), je suis accro au chocolat (le noir surtout), j'aime les animaux et en particulier les chats (j'en ai 3), j'aime beaucoup lire, j'aime aussi marcher dans la forêt pour me ressourcer et je fais de la gym 4 fois par semaine pour garder la ligne que j'ai enfin à peu près retrouvée ! (ça c'est fait aussi !)

5 - Nommer et donner un Award à 7 autres blogs : Domi, Migui, Véro Cigogne, Steph, Véro, Lae, Audy

Voilà, j'ai donc rempli ma mission et je dis une fois de plus merci à Janiscrap pour m'avoir décerné cet Award ! Bisous et à bientôt, j'ai des trucs à vous montrer !!!!

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo ... tu es un amour toi !!!<br /> Plein de bisous Isa ♥<br /> Audy
E
Coucou Isa,<br /> Je n'ai pas réussi à trouver ton adresse mail alors je t'écris ici pour te remercier pour ta jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui.<br /> Merci aussi à Célia pour son petit mot.<br /> Gros gros bisous à vous deux
M
Oh ! Merci beaucoup Isa pour ce trophée lol !!!!<br /> Ben je savais presque tout re lol !!!<br /> Bisous ++++++++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité