Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 novembre 2011

Happy birthday

Me revoilà après une longue pause sur ce blog ! Je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous voulez bien me laisser, ça me fait chaud au coeur et c'est toujours très agréable à lire ! Je n'ai pas beaucoup scrappé ces temps si mais me revoici avec une p'tite page faite hier pour le forum de la Boîte à Scrap. Je suis partie d'un sketch de BOB376 histoire de me remettre dans le bain :

sketch16_Bob376

Ma page est conforme au sketch mais elle me plait bien comme ça !

Happy_Birthday

Voilà pour ce sketch, je reviens de suite avec une autre page !

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce sketch Isa et tu te l'es bien appropriée.<br /> Bisous
C
Bon anniversaire Célia et bravo Isa.
S
Réussi, rien de tel qu'un sketch ou scraplift pour se remettre dans le bain !!<br /> Gros gros bisous ma ptite isa. On se voit bientôt, hein ?
L
Très jolie page!!
M
Pas si facile ce sketch avec ses ronds mais tu t'en sors superbement.<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité