Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 janvier 2012

1er Lift de l'année

Me revoilà avec ma première page de l'année que j'ai faite en suivant le lift proposé par BOB376 sur le forum de la Boite à Scrap, il s'agit d'une très jolie page d'Ellescrapisa que voici :

Lift_d_Ellescrapisa

Voici mon interprétation qui colle plutôt bien à l'original, rien de tel qu'un p'tit lift pour se remettre dans le bain :

Lift_du_1er_Janvier_12

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt avec une nouvelle page. A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton lift.<br /> <br /> Bisous Isa
J
Te revoilà !!!! trop contente !!!!!! et ta page WAouhhhhhhhh trop belle bises
M
Très jolie ! c'est vraiment bien réussi , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Miss B / Vanessa 3008
E
C'est un lift parfait Isa.<br /> <br /> Bisous
D
Lift réussi et bonne année ma puce :)
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité