Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 janvier 2012

I love your smile

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que vous avez bien voulu me laisser sur mes derniers posts, vous êtes adorables et ça fait vraiment plaisir de lire vos p'tits mots d'encouragement !

Sinon, ben voilà, encore une p'tite page de faite, en suivant le combo de couleurs de Thuria. Pas simple mais bon, j'crois que j'm'en suis pas si mal sortie que ça. D'ailleurs j'suis assez contente de cette page, toute simple mais que j'aime bien. Bon aller, assez de blabla, voici le résultat ! D'abord le combo :

Combo_Thuria_01_01_12

et puis ma page :

I_Love_your_smile

Voilà, c'est tout pour le moment ! Bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce combo. Bravooo
M
Haute en couleurs ta superbe page, j'aiiimme.<br /> <br /> Bisous
D
whouaou ça pète et j'adore !!!<br /> <br /> bisouxxx
L
Superbe!!! C'est quoi ta découpé pellicule?
T
elle est trés belle ta page isa<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> pas facile de scrapper ces couleurs ensemble mais ca va tu t'en es bien sortie.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité