Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 janvier 2012

3615 ma vie

Juste un p'tit mot pour vous parler de moi, ou plutôt de ma fillotte ! ça y est, c'est elle le maître à bord de la voiture, ben j'peux vous dire que j'suis pas plus fière que ça mais bon j'dois quand même reconnaître qu'elle conduit plutôt bien ! Cet aprem nous allons chez les mamies, là c'est elles qui vons serrer les fesses (enfin j'pense surtout à belle-maman).

Aller, c'est tout pour le 3615 ma vie, à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Alors elle a serré les fesses Catherine ?!!!<br /> <br /> Félicitations Célia !<br /> <br /> bisouxxx
S
Aaaahhh une nouvelle étape !!! Si vous passez vers chez moi, n'hésitez pas à venir frapper. En attendant, prends une photo et fais confiance tout en restant vigilante :)
Y
félicitations un grand pas de franchis!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité