Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
15 janvier 2012

Un merveilleux cadeau

Me revoici pour vous montrer le magnifique cadeau que m'a offert mon amie Michèle, un très bel éphéméride dans les couleurs de ma scraproom ! Merci beaucoup ma belle, il est vraiment superbe et trône déjà dans ma pièce, c'est un super cadeau et une très bonne idée, j'adore !

Voici d'abord la p'tite carte qui l'accompagnait :

Carte_de_Mich_le

et puis mon joli cadeau :

Eph_m_ride_de_Mich_le

des p'tits détails :

Eph_m_ride_de_Mich_le_d_tail_1

Eph_m_ride_de_Mich_le_d_tail_2

Voilà, elle est pas belle la vie ! Merci encore ma belle, c'est vraiment très gentil de ta part ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Superbe...bravooo à ton amie !
M
Je suis bien contente que cela ta plaise et qu'il soit arrivé en bon état.<br /> <br /> Bisous
D
Très joli kdo et très original !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité