Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
29 février 2012

Vacances au Portugal

Bonjour tout le monde,

Eh non, vous ne rêvez pas ! Me revoilà après un long moment d'abence ! Ne croyez pas que je n'ai rien fait durant toutes ces semaines mais je n'ai travaillé que sur des minis albums. J'en ai fait 4 au total mais dans l'immédiat je ne vais vous en montrer qu'un, mon appareil photo n'a plus de batterie pour le moment, quelle pouasse !

Pour faire ce mini, j'ai pris modèle sur un mini proposé en atelier par Magali Bolant en 2010 (si je ne m'abuse). Je l'avais déjà fait faire à ma petite canadienne l'année dernière ! Ca fait quand même un petit moment qu'il est terminé mais je n'avais pas pris le temps de m'occuper des photos, c'est maintenant chose faite. Mais assez de blabla, place aux images : Attention c'est TRES LONG....

Mini_Portugal_dessus_boite

Mini_Portugal_int_rieur_boite

Mini_Portugal_couverture

Mini_Portugal_page_1

Mini_Portugal_pages_2_et_3

Mini_Portugal_page_2

Mini_Portugal_page_3

Mini_Portugal_page_3_ouverte

Mini_Portugal_pages_4_et_5

Mini_Portugal_page_4

Mini_Portugal_page_5

Mini_Portugal_page_5_bis

Mini_Portugal_page_5_ter

Mini_Portugal_pages_6_et_7

Mini_Portugal_page_6

Mini_Portugal_page_7

Mini_Portugal_pages_8_et_9

Mini_Portugal_page_8

Mini_Portugal_page_8_bis

Mini_Portugal_page_9

Mini_Portugal_pages_10_et_11

Mini_Portugal_page_10

Mini_Portugal_page_11

Mini_Portugal_pages_12_et_13

Mini_Portugal_page_12

Mini_Portugal_page_13

Mini_Portugal_pages_14_et_15

Mini_Portugal_page_14

Mini_Portugal_page_14_bis

Mini_Portugal_page_14_ter

Mini_Portugal_page_15

Mini_Portugal_page_16

Voilà, c'est terminé !!!! Vous êtes toujours là ! Merci d'être venu me voir et merci d'avance pour tous les petits mots que vous voudrez bien me laisser, c'est toujours un grand bonheur de vous lire ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Très très sympathique ce mini album Portugal. Bravo!!
M
Lumineux, coloré et évidemment très beau ton mini Isa.<br /> <br /> Bisous ++++++++++
C
wouhaaaaaa quel travail!!! ca me rapelle mes vacances labas!! surtout le coq!!!!<br /> <br /> bravo à toi il est tres sympa!!!<br /> <br /> scrapbizzz
S
Quel boulot !!! Il est top et ça fait un beau souvenir. J'ai hâte de voir les autres !!
E
Et ben moi Isa je l'adore ton album il est trop trop beau et tu rends merveilleusement hommage au pays de mes parents et grand-parents.<br /> <br /> Gros gros bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité