Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
1 avril 2012

Mon superbe cadeau

J'ai honte, vraiment !!! Y'a de cela 2 semaines je suis allée voir mon amie Michèle avec mon autre amie Véro, et Michèle nous a offert un magnifique tablier fait entièrement avec ses p'tites mimines, je l'adore ! C'était pour Noël mais vu que nous n'avions pas eu le temps d'aller jusqu'à Jarnac avant nous ne l'avions pas encore eu ! Merci ma belle pour ce superbe cadeau, en plus il est pile-poil pour ma scraproom !!!!

Voici les photos !

Nous_3_TABLIER*

ISA_TABLIER

Encore un grand merci, je pense qu'il va bien me servir.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme qu'il a servi....il est magnifique ce tablier, bravo à la créatrice
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité