Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
1 avril 2012

Petits cadeaux pour me scropines !

A mon tour j'avais offert à Michèle et Véro un p'tit cadeau pour Noël mais je ne vous l'avais pas montré puisque Michèle n'avait pas eu le sien !

Je me suis une nouvelle fois essayée à la confection de colliers, j'suis pas bien douée mais ça m'a quand même amusé !

J'en ai fait 3, un pour ma fille, un pour Michèle et un pour Véro : la preuve en images !!!

Celui de Célia

Collier_rouge_pour_Celia

Celui de Michèle :

Collier_marron

et enfin celui de Véro :

Collier_vert

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.... et merci d'être passé me voir !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce joli cadeau. Il n'y a rien de plus beau un cadeau fait maison à mes yeux.<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> Bisous
T
Ils sont drôlement jolis tes colliers!! Bravo!
L
ben pour quelqu’un de pas doué tu t'en sort super bien!!!<br /> <br /> bisous!
S
bravo isa ! j'ai testé ce type de collier et c'est pas facile
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité