Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 avril 2012

Ma star du jour

Coucou tout le monde ! Tout d'abord je vous souhaite un excellent week-end de Pâques et une bonne chasse aux oeufs !

Me revoilà donc avec une p'tite page faite encore une fois pour le forum de la Boite à Scrap. Cette fois-ci c'est le combo de Thuria qui m'a inspiré et j'ai trouvé LA PHOTO (ma fille va être contente de moi, mdr !!!). Voici les couleurs qu'il fallait utiliser :

Combo_Thuria_01_04_12

et ma p'tite page pour l'illustrer, ben pour une fois j'suis plutôt contente quoi que le pchitt orange ressort d'une drôle de couleur une fois sec mais bon....

Ma_star_du_jour

Merci d'être passé par là et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page colorée qui sent bon le printemps, j'adore.<br /> <br /> Bisous
M
Pleine de vie ta belle page Isa.<br /> <br /> Bisous
F
On sent les beaux jours qui reviennent dans les couleurs et l'ambiance de cette page...c'est bien agréable! Très jolie.
M
tres belle page,j'aime beaucoup
T
Je trouve ta page trop trop belle!!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité