Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 avril 2012

Taguée par Micheline59

Je viens d'être taguée par Micheline 59, rencontrée sur le forum de la Boite à Scrap ! Voici les questions auxquelles je dois répondre :

1) Depuis quand avez vous commence à scrapper ?

Je scrappe depuis 2001 grâce à mon amie Domi

2) Que preferez vous scrapper , pages minis , cartes ?

J'aime tout : les pages faites pour les challenges, les minis pour caser un max de photos et les cartes pour faire plaisir à certaines occasions.

3) Dans quel style vous sentez vous le plus a l'aise pour l'instant ?

J'aime tous les styles sauf peut être le mixed média.

4) Quelles genres de papiers preferez vous employer ? imprimes , unis....

J'aime tous les papiers à conditions qu'il ne soit pas trop "chargés".

5) Avez vous d'autres loisirs que le scrap?

Oui, le sport (la gym), le jardinage et la lecture.

6) Quelle est votre couleur favorite pour scrapper ?

Je n'ai pas de couleur favorite, j'associe souvent les papiers aux couleurs de mes photos.

7)Y a -t-il une couleur que vous n'aimez pas trop employer ?

Je dirai le violet même si j'aime les fleurs de cette couleur !

A mon tour je pose les mêmes questions à :

Véro, Domi, Steph, Janique, Elisa, Thuria et Migui.

A vous de jouer les filles....

Publicité
Commentaires
M
Y a plus qu'à.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> <br /> Biiisssssoooooouuuus.
M
merci d'avoir joue le jeu
D
Merci ma puce :)<br /> <br /> bisouxxx
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité