Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 avril 2012

Voir la vie autrement

Merci les filles pour tous vos gentils messages sur mes derniers posts, j'adore vous lire !!!

Me revoici avec une petite page qui ne me plait pas particulièrement mais bon, elle existe et c'est le principal. Je l'ai faite en suivant le lift que nous proposait Corinne sur le Forum de la Boîte à Scrap. Il s'agit d'une page de Lisa Dickinson que j'aime beaucoup, la voici :

Page_de_Lisa_Dickinson

et mon interprétation :

Voir_la_vie_autrement

Voilà, c'est tout pour le moment, je reviens bientôt avec une autre page pour un autre challenge.... Merci d'être venu me voir. 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi aussi je trouve que tu t'en très bien. Elle est très réussie. Ne sois pas déçue. <br /> <br /> Ce lift n'est vraiment pas facile alors bravo !<br /> <br /> Bisous
C
j'adooore les couleurs, les nuages également...bref superbe page
S
Bien joué !
T
Ben, il a l'air simple mais en fait, il n'est pas facile ce lift. Moi, franchement, je trouve que tu t'en sors vraiment bien. J'aime bien l'idée des nuages avec les tampons.
E
Elle est superbe ta page Isabelle, j'adore ton interprétation.<br /> <br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité