Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
13 avril 2012

Trop gâtée !!!

Eh oui, c'est ça d'avoir une amie trop géniale et généreuse !!!! Domi m'a énormément gâtée pour Noël (très en retard !!!) et mon anniv, en avance cette année !!!

Merci ma puce pour ce sublime cadeau, j'ai du boulot sur la planche avec tout ça mais j'trouverai bien le temps de faire des pages et des minis !!!

Mais voyez plutôt ce que j'ai reçu aujourd'hui !!!!

L_ensemble_du_cadeau

Cadeau_d_tail_1

Cadeau_d_tail_2

Cadeau_d_tail_3 

Merci encore t'es un amour.... C'est chouette l'amitié sincère et durable !!! A bientôt....

Publicité
Commentaires
T
ça ne m'étonne pas de Domi! Quel magnifique cadeau!
S
Wouah !! impressionnant !! Là, c'est sûr que tu as de quoi faire !! Tite chanceuse ! Bon scrap !
D
Ben dis donc t'as pas chômé ma puce, t'as déjà pris ton kdo en photo !!!! Je suis ravie que ça te plaise et comme je t'ai dit, j'ai choisi selon mes goûts alors j'avais un peu peur quand même ! mais je suis rassurée, apparemment tu as déjà plein de projets pour utiliser tout ça !!!<br /> <br /> Gros bisouxxx et je reviendrai te souhaiter un bon anniversaire lundi :)<br /> <br /> domi ton amie pour la vie ;-)<br /> <br /> (depuis 35 ans, heuuuu la vache qu'est-ce que ça passe vite !!!)
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité