Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
23 mai 2012

Bonheur

Me revoilou !

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages sur mon dernier mini, ça fait bien plaisir !

Cette fois-ci je reviens avec un autre mini réalisé en grande partie lors de la crop d'Epannes d'après un projet de Maryse. J'aime toujours autant ses minis, ils sont à chaque fois superbes ! Au départ je ne savais pas quoi y mettre comme photos et puis j'ai pensé à toutes celles faites à la maternité pour la naissance de ma puce (vu qu'y'a du rose dans les papiers !!!) Mais assez de blabla et place aux photos, attention, y'en a beaucoup :

Mini_naissance_C_lia_couv

Mini_naissance_C_lia_pages_1_et_2

Mini_naissance_C_lia_pages_3_et_4

Mini_naissance_C_lia_page_4_bis

Mini_naissance_C_lia_page_4_ter

Mini_naissance_C_lia_pages_5_et_6

Mini_naissance_C_lia_pages_7_et_8

Mini_naissance_C_lia_paget_8_bis

Mini_naissance_C_lia_pages_9_et_10

Mini_naissance_C_lia_page_10_bis

Mini_naissance_C_lia_pages_11_et_fin

Mini_naissance_C_lia_page_fin_bis

Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
F
splendide album !!! tout en douceur
L
de beaux moments de vie qui sont bien mis en valeur<br /> <br /> bravo
M
Très bel album très réussi !
L
superbe ce mini!!!! tu as de jolies photos!!<br /> <br /> bisous
L
très joli mini! de beaux souvenirs... bizz
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité