Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
23 juillet 2012

Initiation à la création de bijoux en verre

coucou tout le monde !

Me revoilà mais cette fois-ci avec autre chose que du scrap.

Ce week-end nous avons emmener notre fille à Orly pour qu'elle retourne au Canada dans sa famille d'accueil et au retour nous sommes passés chez ma belle-soeur qui m'a initié à sa passion, la création de bijoux et d'objets en verre. Elle fait des merveilles que vous pouvez admirer ICI !

En tout cas j'peux vous dire que ça n'a rien de simple, j'préfère couper du papier, c'est nettement plus facile mais ça m'a bien plu et j'ai adoré voir le résultat une fois passé au four.

Bon certes, Véro m'a bien aidé, surtout pour couper le verre en rond, c'est hyper difficile à réaliser sans rien casser mais bon, avec de l'entrainement je pense que j'y arriverai !

Mais assez de blablas, place aux photos :

Attention, il ne faut pas assembler n'importe quel verre, tous ne sont pas compatibles :

Img_6916

Découpe, il faut s'appliquer :

Img_6918

Positionnement des petites pièces avant collage, pas facile non plus, c'est minutieux aussi :

Img_6926

Maintenant que c'est prêt on peut le mettre au four !

Img_6939

Derniers réglages avant cuisson de 8h00 !!!!

Img_6937

Et voilà le résultat, une fois assemblé avec cordelette et petit anneau (j'suis quand même assez fière de moi, une fois n'est pas coutume, merci VERO !!!) :

Img_7067

J'espère que ça vous à plu et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Véro et pourquoi pas lui commander un p'tit bijoux....

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes réalisations, tu as été une élève attentive et appliquée et ....... super motivée, les résultats sont là pour le prouver.<br /> <br /> J'ai mis tes autres créations à cuire hier soir mais le four était encore à 120° à 11h30 ce matin. Je t'envoie les photos avant la fin de la journée.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Véro
M
Travail minutieux certe mais le résultat ast très bien. Tu memontreras et expliqueras hein ?<br /> <br /> Bisous
S
Wouah !! Bravo isa ! Ca semble chaud, pfiou ! Et quel travail de minutie !
D
Oui en effet, ça n'a pas l'air simple mais tu as l'air de t'être bien amusée et le résultat est très joli, bravo ma puce !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité