Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
2 août 2012

Un petit Home déco

Bonjour

Me revoilà avec un p'tit cadeau que j'ai fait pour une de mes collègues pour la remercier de la couture qu'elle fait pour moi !

C'est un petit home déco que nous avions fait en crop de La Fée, il y a bien longtemps mais que j'ai eu plaisir à refaire, même si parfois j'ai un peu pesté parce qu'il n'est pas évident d'avoir quelque chose de bien "droit", hein Véro !!! Mais bon... assez de blablas place aux photos :

Home_d_co_Sonia_devant

Home_d_co_Sonia_devant_bis

Home_d_co_Sonia_derri_re

Home_d_co_Sonia_derri_re_bis

Voilà, c'est tout pour le moment mais je reviens vite avec un petit mini. A bientôt et merci d'être passé par là...

 

Publicité
Commentaires
T
très classe et original!
S
Oh dis donc c'est très joli. Tu as fait toi même la structure ? Effectivement, ça n'a pas dû être simple ! bravo !
L
très joli!!!!! elle a dû être heureuse!!!
D
Moi j'adooooore ce concept, t'aurai pas une fiche technique par hasard ?<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
M
Oh ! J'ai oublié les bisous alors bisous.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité