Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 août 2012

Just You

Coucou me revoilà ! Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils messages, c'est que du bonheur de vous lire !

Je reviens avec une petite page faite, juste pour le plaisir, sans challenge ni contrainte, avec une photo de ma fille que j'adore. Sa copine lui a dit "on dirait Barbie à qui on peut relever les jambes à volonté" ! Ben oui, ma fille est élastique, c'est dingue !

Mais assez de blablas, voici ma pageounette toute simple mais que j'aime bien. Merci de jeter un coup d'oeil. Et merci à Domi pour "les pchitts blancs et rouge" j'adore !!!!

Just_You

A bientôt....

Publicité
Commentaires
T
wahou! super ta fille! et très jolie page.
C
Hi! mes messages sur vos 2 adresses reviennent non délivrés. Dis à Daniel de m'en envoyer un que je puisse répondre. Bisous américains aux canadiens
L
très jolie page, très réussie!
S
Toujours aussi épatée par ta fille !<br /> <br /> Jolie page. Ca rend bien les tâches...
M
J'ai encore oublié les bisous.<br /> <br /> Bisous ++++++++++++++++++++++++++++++++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité