Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
5 août 2012

Jump !

Tamdam, encore une tite page !!! Toujours sans sketch ni challenge particulier, juste pour le plaisir avec une fois de plus des photos que j'adore ! Mon cher et tendre jouant comme un fou sur le trampoline de sa soeur ! Nous avons bien ri et j'avais envie d'immortaliser ce moment !

Voici donc en image cette partie de rire ! Une page toute simple, un peu sur le modèle de la précédente.

Merci de regarder.

Jump

A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
jolie!
C
Hi Straight from LAX ::: Ca ne m'étonne pas de lui : Quand nous rejoignez vous sur le nouveau continent ? Bisous
V
Sympa ta page! <br /> <br /> Ah oui, Dadou et sa leçon de style. Effectivement, quelle crise de fou-rire, on est tous retombé en enfance!! Heureusement mon trampoline n'a pas gardé la trace du passage de Dadou!<br /> <br /> Bisous
D
Superbe ta page, dommage la photo n'est pas très nette et je ne vois pas bien les photos de Dan hihi !!!
M
Très belle ta page, bravo !<br /> <br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité