Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
12 septembre 2012

My beautiful daughter

Coucou me revoilà !

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait plaisir de vous lire !

Cette fois-ci pas de Canada mais une photo de ma petite puce qui a bien grandit depuis ! J'adore cette photo et sa p'tite bouille ronde. J'ai utilisé une fois encore des papiers de mon amie Domi ainsi que des sktickers et un ruban qu'elle m'a offert ! Merci ma puce, tu vois, ton cadeau me sert !

Cette page n'a rien d'extraordinaire mais tout compte fait j'l'aime bien quand même !

My_beautiful_daughter

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
toute mimi!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
T
Quelle jolie photo! et tout ce rose est trop joli!
D
Trop mimi Célia, piouuuuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe !!! Ta page est superbe et je suis très contente que tu utilises mon kdo ;-)<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
M
Ta page est vraiment très jolie et ta puce aussi... BRAVO !
M
Douce et très belle ta page.<br /> <br /> Oh ! comme elle est mignonne ta puce.<br /> <br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité