Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
15 septembre 2012

Friends Forever

Coucou, me revoilou !

Encore un grand merci pour tous vos gentils messages, je ne m'en lasse pas !

Me revoilà avec une page qui m'a été inspirée par deux scrappeuses de talent, tout d'abord Domi, mon amie d'enfance pour sa page avec une photo de nous au 14 Juillet et ensuite Little Angel pour son interprétation d'un sketch de la Boite à Scrap. J'ai donc pris 2 photos du 14 Juillet et le même sketch et voici ce que ça donne ! Un p'tit clin d'oeil au passage à Thuria pour le "ruban noir", quelle galère à coller !!! Mais assez de blablas....

Friends_forever

Friends_forever_d_tail_1

Friends_forever_d_tail_2

Voilà, c'est tout pour l'instant, à bientôt sûrement....

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page, j'aime.<br /> <br /> Bisous
C
Me revoilou !! Bravo pour toutes ces pages la canadienne. Je viens te voir bientot. Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité