Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
16 septembre 2012

So pretty

C'est encore moi, on ne m'arrête plus !

Me revoilà avec une p'tite page faite grâce au défi de Princesslily sur le forum de la Boite à Scrap, s'inspirer des oeuvres de Jen Ramos dont voici un exemple :

Jen_ramos

Je m'suis donc amusée à peinturlurer le fond de ma page avec de l'aquarelle et j'ai adoré, voilà ce que ça donne pour moi :

So_pretty

Merci d'être passé me voir et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Là pour le fond moi j'adhère pas trop... sinon pour le reste et la photo de ta puce c'est top !!!<br /> <br /> bisouxxx
V
Hello Isa,<br /> <br /> Alors tu fais de l'aquarelle maintenant!<br /> <br /> C'est très réussi, très esthétique, très joli choix de couleurs et très harmonieux. Tu devrais te mettre à peindre, tu serais douée je pense.<br /> <br /> Tu as du t'éclater. A refaire ...<br /> <br /> Bisous
T
trop jolie!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité