Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
30 septembre 2012

Toi & Moi

coucou me revoilà !

Aujourd'hui je vous montre une p'tite page faite grâce au sketch du dimanche du Forum de la Fée, je l'ai trouvé super et du coup j'ai eu envie de m'en inspirer ! J'ai utilisé en fond un papier Create paper offert par mon amie Domi ainsi qu'un sticker "règle" venant d'une planche toujours offerte par Domi ! Merci ma puce, tu vois, j'suis toujours sur ton "stock" !!!! Les photos ont été prises vendredi aprem après une séance maquillage gratuite dans notre institut de beauté. J'adore ces photos !

Voici le sketch :

Sketch_du_30_09_12

Puis mon interprétation :

Toi___Moi

Merci d'être passé par là et merci aussi pour tous vos gentils p'tits mots, je me régale à vous lire.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page!!
L
belle interprétation du sketch!
T
c'est vrai qu'il est inspirant, ce sketch! Belle page, avec ta puce, je suppose?!
M
Très belle ton interprétation ! Vous êtes toutes les deux bien jolie. Ta coupe de cheveux te va super bien.<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie page, une belle interprétation du sketch et de belles photos mère et fille.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité