Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
13 mars 2013

Cadeau de mes amies

Coucou tout le monde !

Me revoilà après un p'tit moment d'absence ! Pas de réas à vous montrer cette fois-ci mais des fabuleux cadeaux de mes amies, merci beaucoup les filles, vous êtes géniales !

Tout d'abord celui que j'ai reçu il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas pris le temps de vous montrer. Il s'agit d'un magnifique sac exclusivement réservé au scrap. C'est mon amie Véro, une talentueuse scrappeuse mais qui a beaucoup de talents encore et notamment en couture ! Voici donc son oeuvre et en plus elle l'avait garni de petits cadeaux :

Cadeau_Veroi_2013_1

Cadeau_Vero_2013_2

Et maintenant je vous montre ce que j'ai reçu samedi matin, c'est mon amie d'enfance Domi qui m'a envoyé toutes ces merveilles, je n'ai plus qu'à scrapper maintenant ! Merci ma belle, tu m'as vraiment gâtée, c'est super :

Cadeau_Domi_2013_1

Cadeau_Domi_2013_2

Cadeau_Domi_2013_3

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci encore les filles vous êtes vraiment adorables, j'ai beaucoup de chance de vous avoir pour amies ! A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
E
wowwwwww le sac est sublime et ton Amie est une pro de la couture.<br /> <br /> Tu as des amies très généreuses.<br /> <br /> Gros bisous
T
quel talent ta copine Vero! il est trop beau ton sac, il faut que tu l'apportes à VS!!!! Domi a été follement généreuse, tu n'as plus d'excuse pour ne pas scrapper! lol!
C
Oh ! j'ai hate que tu me montres tout ça. Vais-je devoir faire un autre sac ?
M
C'est super tous ces cadeaux !<br /> <br /> J'adore le sac de Véronique.<br /> <br /> Bisous
L
petite veinarde!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité