27 mars 2013

Good Times

Coucou me revoilou ! Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages pour ma dernière page, vous êtes adorables ! Je reviens aujourd'hui avec une autre page faite vite fait cet aprem. Elle me plait moins et pourtant j'adore les photos mais bon je l'ai faite sans sketch, peut être aurais-je dû prendre un peu d'inspiration sur le net ! Bref, assez de blablas place au résultat ! Je me suis une nouvelle fois servit des p'tites décos offertes par Domi, la source est inépuisable, lol ! Merci d'être passé par là et à bientôt...
Posté par ISASCRAP79 à 16:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mars 2013

BLOG CANDY FLORILEGES DESIGN

Bonjour à tous !! A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sanouvelle collection de    tampons transparents Florilèges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète soit 12 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif            Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €, que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2013

Sweet memories

Coucou tout le monde ! Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! Aujourd'hui je reviens avec une p'tite page faite vite fait cette aprem après avoir vu le sketch du dimanche du forum de la Fée du scrap que voici : Je l'ai trouvé très sympa et j'ai tout de suite pensé à des photos prises lors de mes dernières vacances en Andorre, très exactement à Caldéa, un endroit fabuleux pour qui aime l'eau et la relaxation, que du bonheur ! ... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 20:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mars 2013

Cadeau de mes amies

Coucou tout le monde ! Me revoilà après un p'tit moment d'absence ! Pas de réas à vous montrer cette fois-ci mais des fabuleux cadeaux de mes amies, merci beaucoup les filles, vous êtes géniales ! Tout d'abord celui que j'ai reçu il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas pris le temps de vous montrer. Il s'agit d'un magnifique sac exclusivement réservé au scrap. C'est mon amie Véro, une talentueuse scrappeuse mais qui a beaucoup de talents encore et notamment en couture ! Voici donc son oeuvre et en plus elle l'avait garni... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 15:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]