Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
1 mai 2013

Une petite carte d'anniversaire

Coucou tout le monde,

Me revoilà après un long passage à vide. Pas envie de scrapper ni de faire quoi que se soit, plutôt envie de repos et de tranquilité. Bref, j'ai pourtant passé un super week-end à Version scrap en compagnie de mon amie Domi et j'y ai rencontré des filles supers qu'il me plairait de revoir. Merci les filles pour votre accueil et votre gentillesse.

Bref, j'ai quand même fait un peu de scrap aujourd'hui (et dire que j'ai acheté des merveilles à VS et que je ne m'en suis pas encore servit, la honte !), une petite carte pour le chéri de ma fille. Il a eu 18 ans lundi dernier mais il fête ça avec sa famille et ma fillote le week-end prochain. Du coup j'ai fait une petite carte qui accompagnera ses cadeaux.

Elle m'a été inspirée très largement par une carte d'Elisa que j'ai trouvé tout à fait appropriée pour un garçon. Merci ma belle d'avoir été ma source d'inspiration. Mais assez de blablas et place aux photos !

carte_Robin_1

carte_Robin_2

carte_Robin_3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'suis assez contente de ma carte et j'espère qu'elle plaira à l'intéressé. J'ai choisi le orange parce que c'est, aux dires de ma fille, sa couleur préférée.

Merci à vous d'être passé par là et merci pour tous les p'tits mots que vous voulez bien me laisser, c'est toujours un régal de vous lire. A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est top<br /> <br /> Mais dis donc... pas de scrap à ton actif en ce moment ??? petite baisse de forme ? j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
M
Elle est très belle cette carte ! Pour le passage à vide, j'en ai eu un gros aussi (presque 4 mois...), la vie fait que ce n'est pas toujours facile mais c'est justement une crop qui m'a fait remettre le pied à l'étrier et c'est reparti ! Alors, ne te décourage pas, ça va revenir !
S
Super Isa !! Il faut un début pour s'y remettre !
T
elle est super jolie! et très sympa le coup de la photo. T'inquiètes pour le passage à vide, ça nous arrive à toutes! J'étais dans le même état, je commence tout juste à remonter la pente, tout doucement! lol! Bizzzz
E
Oh ! je suis sûre qu'il va l'aimer cette carte.<br /> <br /> Puis je suis quelque part contente d'avoir été ta source d'inspiration.<br /> <br /> Gros bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité