Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
29 mai 2013

Des petites cartes

Me revoilà après un petit passage sans scrap avec des petites cartes faites il y a déjà quelques temps. Une pour mon amie d'enfance Chantal et une pour une collègue qui a fêté ses 50 ans. Rien d'extraordinaire dans mes cartes mais elles ont fait plaisir, c'est l'essentiel !

Place aux photos !

Celle de Chantal sur le même modèle que celle faite pour le chéri de ma fille :

carte_Chantal_45_1

carte_Chantal_45_2

carte_Chantal_45_3

et puis celle de Coco, ma collègue, faite à partir d'un sketch de page de la Fée du scrap. D'ailleurs sur celle-ci je me suis un peu "foirée" avec l'encre noire, y'en a un peu trop en haut à droite mais bon je n'avais plus le temps de recommencer, dommage :

Carte_50_ans_Coco_1

Carte_50_ans_Coco_2

Carte_50_ans_Coco_3

Voilà, je reviens bientôt avec une petite page qui date un peu aussi. Au passage je vous remercie pour tous vos messages, vous êtes adorables.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Deux jolies cartes Isabelle.<br /> <br /> Bisous
M
Très belles cartes !
D
très sympas tes cartounettes ma puce :)<br /> <br /> bisouxxx
T
jolies!!!! coup de coeur pour la patouille orange/noir
M
Tes cartes sont superbes.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité