Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
29 mai 2013

Les iles Lavezzi

C'est encore moi ! Cette fois-ci avec une 'tite page terminée il y a un p'tit moment déjà mais que je ne vous avais pas montrée. Je l'ai faite en suivant une démo trouvée sur le net, pour le fond de page, mais hélàs je ne me souviens plus de qui, désolée. Et puis je me suis aussi inspirée d'un sketch du forum de la Fée du scrap. J'suis assez contente de ma page. Mais assez de blablas, place à l'image. Au passage merci Thuria pour les p'tites découpes "coeur" et "Love" !

Iles_Lavezz

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'être passé par là, à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe<br /> <br /> et félicitations à ta fille pour son bac<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
V
Tu peux, comme tu dis, "être assez contente" de ta page<br /> <br /> elle est méga top... j'adore<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
D
Très sympa ta p'tite page et j'aime bien la photo de vous deux ;-)<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> domi
E
wow elle est superbe Isabelle.<br /> <br /> J'adore ton fond et l'ensemble est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
T
tout ce bleu, c'est trop beau!!!! contente de voir que mes p'tites découpes te servent. Bizzzzzzzzz
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité