Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
22 septembre 2013

Spendid

Encore une page, et oui, ce soir on ne m'arrête plus ! Enfin, c'est pas non plus un exploit, j'ai fait 2 pages cet aprem y'a pas de quoi être fière non plus !

Encore des photos de La Réunion, cette fois-ci, il s'agit du lagon de La Saline les bains. Nous avons nagé parmi les petits poissons de toutes les couleurs. Malgré une eau à 24° je crois que j'y aurais passé des heures tellement j'ai adoré. Pour cette page pas de sketch juste mon inspiration du moment. J'suis assez contente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ?

Splendid

A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton fond de page! bisous
T
Elle est très belle, j'aime beaucoup!!! Pourquoi "malgré une eau à 24°C", c'est chaud non? C'est bien?
S
Ton fond de page rend vraiment super bien !!
M
Toute fraiche et toute belle ta page.<br /> <br /> Bisous
M
Toute fraiche et toute belle ta page.<br /> <br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité